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Les questions les plus posées ...

01. La commande

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Lors de la commande, un jour d’expédition est indiqué. Après avoir passé la commande, le même délai de livraison est également précisé sur la confirmation de commande. Il n’est donc possible que lors de la commande, le jour d’expédition sur le site web soit différent de celui de la confirmation de commande.

Je constate que le délai de livraison est plus long que prévu et que ma commande. Comment puis-je l’annuler ?

Si la livraison de votre commande prend plus de temps que ce que vous aviez prévu, il est bien sûr possible d’annuler (une partie de) la commande. Pour cela, vous pouvez contacter notre service client. Ils annuleront la commande pour vous. Le montant de l’achat sera de retour sur votre compte bancaire dans les deux jours ouvrables. Lorsqu’une commande a déjà été expédiée, elle ne peut plus être annulée.

Quand est-ce que je vais recevoir la facture pour ma commande ?

Lorsque vous avez payé pour votre commande, vous ne recevrez pas automatiquement une facture de votre commande. Si vous souhaitez recevoir une facture, cela peut être fait de deux façons. La première façon est par le biais de votre compte sur notre magasin. Lorsque vous vous connectez à votre compte, vous pouvez voir vos commandes et télécharger la facture.

02. Expédition

Quand est-ce que je reçois ma commande ?

Lors de la passation de commande, un jour d’expédition est indiqué. Une fois la commande passée, le même délai de livraison sera également indiqué sur la confirmation de commande. Il n’est donc jamais possible que lors de la commande, le jour d’expédition sur le site Web soit différent de celui figurant sur la confirmation de commande.

Je constate maintenant le délai de livraison plus long (d’une partie) de ma commande. Comment puis-je l’annuler ?

Si la commande a un délai de livraison plus long que ce que vous aviez vu précédemment, il est bien sûr possible d’annuler (une partie de) la commande. Pour cela, vous pouvez contacter notre service client. Ils annuleront la commande pour vous. Le montant de l’achat sera de retour sur votre compte bancaire dans les deux jours ouvrables. Lorsqu’une commande a déjà été expédiée, elle ne peut plus être annulée.

Quand est-ce que je vais recevoir la facture pour ma commande ?

Lorsque vous avez payé votre commande, vous ne recevrez pas automatiquement une facture pour votre commande. Si vous souhaitez recevoir une facture, cela peut être fait de deux manières. La première consiste à passer par votre compte sur notre magasin. Lorsque vous vous connectez à votre compte, vous pouvez voir vos commandes et télécharger la facture.

03. La commande

Quand est-ce que je vais recevoir ma commande ?

Lorsque vous passez votre commande, une journée d’expédition est indiquée. Après que la commande a été passée, le même délai de livraison sera également indiqué sur la confirmation de commande. Il n’est donc jamais possible qu’au cours de la commande, le jour d’expédition sur le site web diffère de celui sur la confirmation de commande.

Je vois maintenant que le délai de livraison (d’une partie) de ma commande est plus long. Comment puis-je l’annuler ?

Si le délai de livraison de votre commande est plus long que prévu, il est bien sûr possible d’annuler (une partie de) la commande. Pour cela, vous pouvez contacter notre service clientèle. Ils annuleront la commande pour vous. Le montant de l’achat sera remboursé sur votre compte bancaire dans un délai de deux jours ouvrables. Lorsqu’une commande a déjà été expédiée, il n’est plus possible de l’annuler.

Quand vais-je recevoir ma facture pour ma commande ?

Lorsque vous avez payé votre commande, vous ne recevrez pas automatiquement une facture pour votre commande. Si vous souhaitez recevoir une facture, cela peut se faire de deux manières. La première façon est de passer par votre compte sur notre magasin. Lorsque vous vous connectez à votre compte, vous pouvez voir vos commandes et télécharger la facture.

04. Retours, échanges et réclamations.

Quand est-ce que je vais recevoir ma commande ?

Lors de la commande, un jour d’expédition est indiqué. Après avoir passé la commande, le même délai de livraison sera également mentionné sur la confirmation de commande. Il n’est donc jamais possible que pendant la commande, le jour d’expédition sur le site Web soit différent de celui sur la confirmation de commande.

Je constate maintenant un délai de livraison plus long (pour une partie) de ma commande. Comment puis-je l’annuler ?

Si la commande a un délai de livraison plus long que celui que vous aviez précédemment vu, il est bien sûr possible d’annuler (une partie de) la commande. Pour cela, vous pouvez contacter notre service client. Ils annuleront la commande pour vous. Le montant de l’achat sera de retour sur votre compte bancaire dans un délai de deux jours ouvrables. Lorsqu’une commande a déjà été expédiée, elle ne peut plus être annulée.

Quand est-ce que je recevrai la facture pour ma commande ?

Lorsque vous avez payé la commande, vous ne recevrez pas automatiquement une facture pour votre commande. Si vous souhaitez recevoir une facture, cela peut être fait de deux manières. La première façon est via votre compte sur notre magasin. Lorsque vous vous connectez à votre compte, vous pouvez voir vos commandes et télécharger la facture.